Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature du tensai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tensai

tensai


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature du tensai Empty
MessageSujet: Candidature du tensai   Candidature du tensai Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:42

Slt tous le monde,
Je m'appele Sachin, j'ai 18ans.
Je suis actuellement classé 1110e avec 2684, ma planète mère 1:116:9 et j'ai 4 colonies.
Je suis intéréssé par cette alliance parce que "Tuons Des Officiers" n'arretait pas de m'attaquer et il a généreusement arrété et m'a proposé de rejoindre votre alliance ^^ et evidemment parce qu'elle est bien classé ^^.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Natalie




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature du tensai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tensai   Candidature du tensai Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:22

En effet j'ai pas été tendre avec toi et j'en suis désolé ^^

Mais dorénavant ca ne se reproduira plus, au lieu d'attaque nous commercerons, et puis pourquoi pas des attaques groupées quand tu auras de la flotte hehe

En tout cas je pense parlé pour l'alliance en totalité quand je dis que nous t'acceptons avec joie !

Bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel

Azrakel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Namur [ Belgique ]
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature du tensai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tensai   Candidature du tensai Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:24

Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature du tensai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tensai   Candidature du tensai Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:03

Es tu mineur ? ou raideur ? mineur agressif ?

Quel est ton expérience?
Revenir en haut Aller en bas
tensai

tensai


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature du tensai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tensai   Candidature du tensai Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

Je suis surtout mineur volant actuellement vu que me suis fait detruire mes grands boucliers Crying or Very sad
Sinon pour mon experience je joue depuis a peu pres 10 mois sur l'univers 17 j'etait classé 2300e a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
DJchaos




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature du tensai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tensai   Candidature du tensai Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:40

Moi aussi, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature du tensai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tensai   Candidature du tensai Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:43

tensai a écrit:
Je suis surtout mineur volant actuellement vu que me suis fait detruire mes grands boucliers Crying or Very sad
Sinon pour mon experience je joue depuis a peu pres 10 mois sur l'univers 17 j'etait classé 2300e a peu pres

Je vois , tu as encore une marge de progression mais je te souhaite la bienvenue , je met mon pour aussi .
Si besoin de conseils , n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du tensai Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tensai   Candidature du tensai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du tensai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Candidatures-
Sauter vers: